GALLERIES
        GO BACK
        TO MENU

        Aujourd’hui direction l’Hérault, son vent, sa douceur et surtout eux 2…

        Notre histoire (oui je dis bien notre histoire car vraiment une belle histoire est née avec mes amoureux si adorables…) a commencé un joli jour de juin 2013 par ces quelques mots reçus via mon formulaire de contact : « Ma fiancée et moi-même avons flashé sur vos photos, on aimerait vraiment vous avoir à nos cotés pour notre mariage qui aura lieu sur Montpellier le 6 Septembre 2014. Nous nous y prenons à l’avance, mais vous êtes notre coup de coeur photo. »

        Puis une conversation via skype avec le pseudo « Palmuchon » (on se sent forcément déjà en confiance avec ce genre de pseudo…aheuuum) et leurs descriptifs l’un de l’autre qui a fini par me faire dire que leur histoire allait forcément être magnifique à raconter.

        Elle en parlant de Lui : « Il est un peu maniaque (range les livres par ordre de grandeur, par ordre alphabétique, nettoie son écran d’iPhone environ 50 fois par jour, etc…) »

        Elle imaginant son mariage :
        « Je m’attends à une journée pleine d’émotions, et de mouchoirs (!) car j’ai tendance à pleurer pour un rien. »

        Lui parlant d’elle :

        « Je ne sais pas si c’est un défaut où un côté auquel je me suis habitué et que je ne comprend pas… 🙂 )

        Son humeur barométrique, en fonction du temps, la journée ne se présente pas de la même façon, une belle journée qui s’annonce et c’est la bonne humeur, par contre les jours de mauvais temps… c’est plus difficile… »

        Ils ont définitivement fini de me convaincre que nous allions écrire de jolies choses ensemble.

        Une séance engagement géniale et fun sur l’île de Porquerolles, une belle journée inoubliable précédant la seconde qui allait remplir toutes ses promesses.

        Puis LE JOUR J, je retrouve Céline & Nicolas comme prévu entourés de famille et amis, une belle et douce journée qui commence.

        et comme des images parlent bien mieux que des mots je vous laisse avec leur reportage.

        Céline & Nicolas vous m’avez écrit un adorable énième mail le surlendemain du mariage, je le garderai pour nous par pudeur mais il m’a touché au plus haut point et je pense que pour répondre : non notre histoire clairement ne s’arrêtera pas là, moi aussi j’ai hâte de vous revoir bien vite.

        Love you guys !

        Lieu de réception : Domaine des Moures
        Robe de Céline : Laure de Sagazan
        Mua : Stéphanie pour MLS Chignons & Bigoudis

         

        ONE COMMENT

        Naturel et sophistiqué à la fois! Ce domaine que j’aime tant, et où je retourne encore l’an prochain pour un reportage mariage, cette robe, Chaplin, qui représente tout ce que j’aime, ces mariés simples et heureux, la lumière que tu as capté, les variations de point de vue avec lesquels tu sembles t’être amusée… Bravo Ingrid!

        Leave a Comment

        Your email address will not be published. Required fields marked *